Chez nous, vous pouvez commander des lits boxspring en ligne de manière simple et confortable, et ce en quelques étapes seulement. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le processus de commande : du panier au droit de rétractation en passant par les modes de paiement. Si vous avez des questions, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Il vous suffit de nous appeler ou de nous envoyer un e-mail.

1er panier d'achat

Sélectionnez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Votre sélection est alors placée dans le panier. Vous pouvez modifier cette sélection à tout moment jusqu'à l'envoi de votre commande en vous rendant dans le panier et en cliquant sur "Modifier l'article" pour le produit concerné. Si vous avez changé d'avis et ne souhaitez pas acheter un article, il vous suffit de cliquer sur "Supprimer l'article" dans le panier. Vous avez également la possibilité de saisir un code de bon d'achat dans le panier. En cliquant sur le bouton "Passer à la caisse", vous passez à l'étape suivante de la commande. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte client Amazon et poursuivre avec les informations qui y sont enregistrées.

2ème caisse

Vous pouvez commander chez nous soit en tant qu'invité, soit en créant un compte client. Vos données sont alors collectées, traitées et utilisées dans le respect des dispositions légales relatives à la protection des données(remarque sur la protection des données). Elles ne sont pas utilisées à d'autres fins ni transmises à des tiers. Si vous avez déjà créé un compte client par le passé, il vous suffit de vous connecter avec vos données d'accès - vous serez ensuite directement redirigé vers l'étape de commande "Vesandart". Sinon, cliquez sur "Continuer" après avoir fait votre choix.

3. adresse de facturation et adresse de livraison

Indiquez l'adresse de facturation et le numéro de téléphone auquel le transporteur peut vous joindre pour convenir d'une date de livraison. Si vous souhaitez que la commande soit envoyée à une autre adresse que l'adresse de facturation, cliquez sur "Envoyer à une autre adresse" et indiquez l'adresse de livraison. Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer".

5. expédition

En Allemagne et en Suisse, les lits et autres produits sont en principe livrés sans frais de port, c'est pourquoi le point "Expédition 0,00 €/CHF" est déjà préréglé. En Autriche, l'expédition par transporteur est gratuite ; pour l'envoi de colis, nous facturons 4,95 €.

Cliquez sur le bouton "Continuer" pour poursuivre la commande.

5. mode de paiement

Choisissez le mode de paiement souhaité (paiement anticipé, achat sur facture, contre remboursement, prélèvement automatique, virement immédiat, PayPal, Amazon Pay, paiement en plusieurs fois). En cliquant sur le bouton "Continuer", vous passez à l'étape suivante de la commande.

6. terminer le processus de commande

Vous recevez un aperçu de votre commande. Vérifiez que toutes les données sont correctes et lisez attentivement les conditions générales de vente, l'instruction de révocation ainsi que les informations sur la protection des données. Vous ne pouvez poursuivre votre commande que si vous acceptez les conditions générales de vente, le droit de rétractation ainsi que les dispositions relatives à la protection des données (cochez la case correspondante). Vous avez également la possibilité d'utiliser le champ "Commentaire de commande" pour des messages importants. En cliquant sur le bouton "Acheter", vous nous transmettez votre commande. Vous faites ainsi une offre juridiquement contraignante.

Droit de rétractation pour les consommateurs

Vous trouverez ici toutes les informations sur le droit de rétractation.