Résumé de 2.720 évaluations de clients
Conseil spécialisé : très bon
Souvent cité : conseil compétent, les conseillers* spécialisés prennent leur temps, les lits sont adaptés aux dimensions corporelles et aux besoins
Anja P. écrit : "Le service client est tout simplement imbattable. [...] Super engagement de la part de l'employée".
Qualité du produit : très bonne
Souvent cités : lits super confortables, encore plus beaux que sur les photos, très bon soutien du corps, montage facile
Jana L. écrit : "Très bon lit - après des années de mal de dos, dormir enfin sans douleur".
Livraison et service : très bien
Souvent cité : on se sent bien pris en charge même après l'achat, bonne disponibilité des collaborateurs* du service, réponse rapide par e-mail, mises à jour régulières concernant la commande et la livraison, bonnes descriptions des produits.
Guido B. écrit : "L'équipe de livraison super sympa et prudente".
Déplorent les longs délais de livraison
Notre réponse : tous les lits sont produits à la demande du client. Le client ne reçoit pas de marchandise en stock, mais un lit qui est adapté à 100 % à ses besoins personnels.
Les délais de livraison indiqués ont été calculés de manière suffisamment généreuse pour que nous puissions garantir une livraison ponctuelle. Si toutefois, dans des cas exceptionnels, il devait y avoir des retards de livraison, nous nous efforcerions d'en informer le client concerné dans les meilleurs délais.
Se plaignent que le lit soit trop dur / mou
Notre réponse : la plupart des clients dorment très bien immédiatement. Dans certains cas, il se peut que le corps ait besoin d'un peu plus de temps pour s'habituer au nouveau système de literie.
Si la sensation de couchage ne s'améliore pas, il est possible, en accord avec notre service clientèle, de remplacer le surmatelas ou le noyau du matelas.
Si vous n'êtes pas sûr du degré de fermeté ou du topper qui vous convient avant l'achat, nous vous recommandons vivement de demander conseil à notre service clientèle.
Réclament une odeur désagréable après le déballage
Notre réponse : le matelas ou le surmatelas en mousse peut avoir une légère odeur s'il est emballé trop tôt dans du film plastique après la production. L'odeur est toutefois inoffensive et devrait se dissiper dans les premières heures.
"Nous avons choisi ce lit parce que nous pouvons relever les têtes de lit indépendamment les unes des autres - et comme nous aimons lire le soir dans notre lit, c'est tout simplement génial" (Kerstin C. de Langenbrettach)